Memorial Hockey League
Bienvenue sur MHL! N'Oubliez pas d'allez vous inscrire, et de vous amuser, toute en restant respectueux Smile!
Memorial Hockey League
Bienvenue sur MHL! N'Oubliez pas d'allez vous inscrire, et de vous amuser, toute en restant respectueux Smile!
Memorial Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hockey League

Ligue de hockey simulé, vraiment sympa la ou le plaisir passe avant tout :).

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Rumeur de transaction HABS

+3
Cαиαяd Sølιтαιяε
Mσяяiѕѕєy
xam16
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
xam16

xam16

Rumeur de transaction HABS - Page 2 Empty
MessageSujet: Rumeur de transaction HABS   Rumeur de transaction HABS - Page 2 I_icon_minitime15/02/14, 02:26 pm

Rappel du premier message :

-Markov serait sur le marcher et PIT serait en haut de la liste des interesses!

-Gionta egalement serait considere du Cote de PIT vu l'absence de Dupuis

-Pour le CH, des gars comme despres, bennett et 1st pourrait interesser Bergevin

-NYR serait interesse au service de Emelin mais Bergevin ne serait pas interesser a le trader...

-Eller pourrait etre le Centre sacrifier pour aller chercher un Ailier top 6 et aussi pour permettre a Galchenyuk de jouer a sa position naturel a son retour de l'infirmerie

-Bergevin cherche 2 choses: Attaquant droitier top 6 et defenseur top 4

Ca fait ltour de ce qui spasse sur les differents site de rumeur!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
xam16

xam16

MessageSujet: Re: Rumeur de transaction HABS   Rumeur de transaction HABS - Page 2 I_icon_minitime25/02/14, 11:57 am

Mιcнαεl Mүεяs a écrit:
J'serais surpris qu'il l'échange dans l'est .. si il l'échange!

Effectivement mais les equipes que jvois qui pourrait le vouloir et paye le gros prix pour sont: PIT et DET

un p'tit 2$ que Datsyuk a du parler a son DG qu'un gars comme lui donnerait un sappre coup de pouce a l'attaque des Wings qui depuis le depart de Lidstrom et Rafalski a pas de defenseur axe sur l'attaque, mais responsable defensivement et en plus d'experience...

Mais en meme temps, Markov lui-meme doit surement vouloir rester a Montreal car il a quand meme demande la citoyenneté Canadienne... Fac il doit vraiment apprecier la vie ici!
Barry Melrose

MessageSujet: Re: Rumeur de transaction HABS   Rumeur de transaction HABS - Page 2 I_icon_minitime25/02/14, 02:50 pm

Bah moi pour ce qui est des rumeurs a Montréal je m'emporte pas trop ça fait trop d'année de suite qu'on s'attend soit a un ménage ou a une grosse prise et a chaque fois que des vielles croute ou des déchets pour la profondeur et j'espère me tromper mais je m'attends pas a mieux cette saison. On a pas assez de couille pour faire de gros trade Bergevin veut un gars top 6 mais n'offre que de la merde en retour rien de bon de disponible ni les choix alors a moins d'un miracle ou d'un coup sur la tête on est aussi bien de s'attendre a rien on va être moins déçu et si jamais Bergevin nous surprends tant mieux mais bon .....
Kessel l81l

Kessel l81l

MessageSujet: Re: Rumeur de transaction HABS   Rumeur de transaction HABS - Page 2 I_icon_minitime26/02/14, 09:35 pm

Moi Bergevin je commence a être tanner esti MTL a besoin de bin des chose mais y trade po ! Neutral
Cαиαяd Sølιтαιяε
Admin
Cαиαяd Sølιтαιяε

MessageSujet: Re: Rumeur de transaction HABS   Rumeur de transaction HABS - Page 2 I_icon_minitime26/02/14, 10:01 pm

Bah la! Y a personne qui veux des rejets que les MTL veulent se débarasser! C'est sur que les autres dg veulent des gars comme Eller, Subban, Galchy, Gally, Plekanec ou Pacio .. le reste sa vaut quedalle!
https://mhockeyleague.forum-canada.com
Barry Melrose

MessageSujet: Re: Rumeur de transaction HABS   Rumeur de transaction HABS - Page 2 I_icon_minitime27/02/14, 08:43 am

Juste a le trader Eller y fou rien de toute façon c'est pas un joueur de centre ce gars la c'est un aillier il est pas capable de passer la rondelle... Sa vision hockey est a chier si il vaut tant qu'on le trade tout de suite et qu'on laisse la place a Galchenyuk au centre that it
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rumeur de transaction HABS   Rumeur de transaction HABS - Page 2 I_icon_minitime

Rumeur de transaction HABS
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2