Memorial Hockey League
Bienvenue sur MHL! N'Oubliez pas d'allez vous inscrire, et de vous amuser, toute en restant respectueux Smile!
Memorial Hockey League
Bienvenue sur MHL! N'Oubliez pas d'allez vous inscrire, et de vous amuser, toute en restant respectueux Smile!
Memorial Hockey League
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Memorial Hockey League

Ligue de hockey simulé, vraiment sympa la ou le plaisir passe avant tout :).

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

MESSAGE TRÈS IMPORTANT

+5
ZZTOP
Kessel l81l
Thibault19
Cαиαяd Sølιтαιяε
Mσяяiѕѕєy
9 participants
AuteurMessage
Mσяяiѕѕєy

Mσяяiѕѕєy

MESSAGE TRÈS IMPORTANT Empty
MessageSujet: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 05:30 pm

Bon bon bon... Vous saviez pour la plupart que notre simu Jo et moi voulions avoir une ligue hyper active et qui dure pour très longtemps et c'est toujours le cas! Par contre, pour atteindre ses objectifs dans la vie il faut faire des sacrifices, et pour notre cas, le sacrifice sera de déménager de ligue pour faire une collaboration avec l'un des meilleurs administrateurs que j'ai connu.

Je suis content qu'heureusement cette décision a été prise AVANT le début de la ligue, comme ça personne verra son travail voué à l'inutilité car nous avons encore rien fait, sauf pour certain qui on fait leur alignement ect..

Aussi, je ne sais pas encore comment marchera le système de distribution des équipes dans la nouvelle ligue, mais inscrivez-vous seulement avec un choix d'équipe et on géra ça plus tard!

Vous n'avez pas à avoir peur, ce sera le même save, même staff avec un homme de confiance en plus ainsi que la même base de DG (si vous le voulez bien), alors ce sera la même ligue, mais en meilleur!

Pour ceux qui pourraient considérer ce message comme une publicité, détrompez-vous, c'est la même ligue seulement plus professionnel!

*À noter qu'on commencera à la même date prévu qu'ici*

http://hockey-paradise.forum-canada.com/

Morrissey

Dernière édition par Mσяяiѕѕєy le 27/02/14, 09:23 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cαиαяd Sølιтαιяε
Admin
Cαиαяd Sølιтαιяε

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 05:40 pm

J'approuve la motion!
https://mhockeyleague.forum-canada.com
Thibault19

Thibault19

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 06:19 pm

Je comprend pas qu'est tu veux dire par collaboration. On va sur une autre ligue avec plusieurs Dg dessus ?

Et c'est qui l'admin que tu parles ? Par curiosité
Thibault19

Thibault19

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 06:27 pm

Parfait je suis pour
Kessel l81l

Kessel l81l

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 06:38 pm

pourquoi sa serait juste pas lui qui viendrait pcq la mon ami qui commence je le voit rarement pis je ne peut pas vrm le rejoindre donc y va surment se perdre ... Rolling Eyes mais sinon j'suis pour ...
ZZTOP

ZZTOP

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 07:03 pm

je vient aussi
Mσяяiѕѕєy

Mσяяiѕѕєy

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 07:42 pm

Kessel l81l a écrit:
pourquoi sa serait juste pas lui qui viendrait pcq la mon ami qui commence je le voit rarement pis je ne peut pas vrm le rejoindre donc y va surment se perdre ... :roll:mais sinon j'suis pour ...

C'est HP :3 La ligue est beaucoup plus professionnelle! Surprised
Cαиαяd Sølιтαιяε
Admin
Cαиαяd Sølιтαιяε

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 08:24 pm

Y s'perdra pas .. on va mettre le lien ici Wink! Il aura juste a cliquer decu, et s'inscrire sur l'autre Surprised!
Kessel l81l

Kessel l81l

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 09:34 pm

Men astine moi pas la j'ai été oubligé d'y faire son compte pis tout Razz
Kessel l81l

Kessel l81l

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime26/02/14, 09:36 pm

Shoot moi le lien par MP plz !
Dg_Bighouse

Dg_Bighouse

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime27/02/14, 01:59 am

Je suis partant Smile
Team_Canada

Team_Canada

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime27/02/14, 07:29 am

jsuis partant
Barry Melrose

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime27/02/14, 08:45 am

fais chier j'espere au moins qu'on va garder nos teams pour une fois que je pouvais avoir MTL j'ai jamais réussi a les avoir ailleur ....

Et le lien est-ce que vous l'avez déja mis? Car si oui je l'ai pas trouvé

merci
Mσяяiѕѕєy

Mσяяiѕѕєy

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime27/02/14, 09:23 am

Une grande partie des gens semble d'accord alors ma mettre le lien dans le message initial! Razz

Et Barry.. je peux rien te garantir désolé.. :/
Cαиαяd Sølιтαιяε
Admin
Cαиαяd Sølιтαιяε

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime27/02/14, 01:33 pm

Y ont pas ben ben l'choix de venir, parce qui va pu rien s'passer ici Razz!
Kessel l81l

Kessel l81l

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime27/02/14, 06:36 pm

ah HP sa me disait rien mais la hockey-paradise j'ai déja été dessus ahahah ! Smile
xam16

xam16

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime27/02/14, 09:12 pm

Dsl de mon absence imprevue l'internet etait plus dispo chez moi depuis 2 jours!! bah jva vous suivre les boys!!
Kessel l81l

Kessel l81l

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime27/02/14, 10:39 pm

Yer Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MESSAGE TRÈS IMPORTANT   MESSAGE TRÈS IMPORTANT I_icon_minitime

MESSAGE TRÈS IMPORTANT
Page 1 sur 1